Pour répondre à cette question, vous devez
être membre de Doc-étudiant

Si ce n'est pas encore fait ?

Inscrivez-vous !

Combien de mandat peut faire un président des etats-unis ?

12 Avril 2011 | Chinois | DUT

Combien de mandat peut faire un président des etats-unis ?

Signaler un abus
Salut, je te recommande la lecture de ce document : http://questions.digischool.fr/Chinois-qr/Combien-de-mandat-peut-faire-un-president-des-etats-unis-61260.html sur questions.digischool.fr.
Combien de mandat peut faire un président des etats-unis ?
il y a une interdépendance entre les services d'une entreprises, alors les difficultés que rencontre un service peuvent influencer les autres services, quelles sont les difficultés que rencontre une entreprise et influence sa trésorerie??? et merci d'avance

Les réponses à la question Combien de mandat peut faire un président des etats-unis ?

14

03 Décembre 14h33

le president des etats unis doit faire au maximum deux (2) mandats, comme clinton a fait deux mandats successifs, l'amendement XXII du 27 février 1951 : « Section 1. Nul ne pourra être élu à la présidence plus de deux fois, et quiconque aura rempli la fonction de président, pendant plus de deux ans d'un mandat pour lequel quelque qu'autre personne était nommée président, ne pourra être élu à la fonction de président plus d'une fois. Mais cet article ne s'appliquera pas à quiconque remplit la fonction de président au moment où cet article a été proposé par le Congrès, et il n'empêchera pas quiconque peut remplir la fonction de président, ou agir en tant que président, durant le mandat au cours duquel cet article devient exécutoire, de remplir la fonction de président ou d'agir en tant que président durant le reste de ce mandat. Section 2. Le présent article ne prendra effet qu'après sa ratification comme amendement à la constitution par les législatures de trois quarts des différents Etats dans un délai de sept ans à dater de sa présentation aux Etats par le Congrès. »
mina mina

mina mina

3 jetons

11 Juin 16h34

Un président des Etats Unis d'Amérique ne peut faire que deux mandats consécutifs, comme l'ont d'ailleurs fait Messieurs Bill Clinton et Georges W Bush. czouz59
czouz59

czouz59

6 jetons

09 Juin 22h55

je pense qu'un président américain peut faire deux mandats maximum. C'est la constitution américaine qui l'a décidé ainsi et nul ne peut le contredire.
RYAOBOTY

RYAOBOTY

7 jetons

(11)

Donnez votre réponse agrave; la question Combien de mandat peut faire un président des etats-unis ?

Noter la réponse

Nouvelles questions de Chinois

manakoro

9 points

14 Juin 16h02 | Chinois

Comment dit on merci beaucoup en japonais ?

On m a offert un cadeau ( une japonaise ) et je dois la remercier .je pense que c est quelquechos...

ilamocom

0 point

27 Novembre 23h04 | Chinois

Il faut trouver la raison?

c'est grave de le voir?

Je m'inscris