-
Nos services
-
- Etudiants
- Média Application Android digiSchool média Application iOS digiSchool média digiSchool média
- Documents Application Android digiSchool documents Application iOS digiSchool documents digiSchool documents
- Questions Application Android digiSchool questions Application iOS digiSchool questions digiSchool questions
- Alternance Application Android digiSchool alternance Application iOS digiSchool alternance digiSchool alternance
- Commerce Application Android digiSchool commerce Application iOS digiSchool commerce digiSchool commerce
- Ingénieurs Application Android digiSchool ingénieurs Application iOS digiSchool ingénieurs digiSchool ingénieurs
-
- Lycéens
- Bac ES Application Android digiSchool bac ES Application iOS digiSchool bac ES digiSchool bac ES
- Bac S Application Android digiSchool bac s Application iOS digiSchool bac S digiSchool bac S
- Bac L Application Android digiSchool bac L Application iOS digiSchool bac L digiSchool bac L
- Bac STMG Application Android digiSchool bac STMG Application iOS digiSchool bac STMG digiSchool bac STMG
- Bac PRO Application Android digiSchool bac PRO Application iOS digiSchool bac PRO digiSchool bac PRO
-
- Collégiens
- Devoirs Application Android digiSchool devoirs Application iOS digiSchool devoirs digiSchool devoirs
- Brevet Application Android digiSchool brevet Application iOS digiSchool brevet digiSchool brevet
-
Les trois objectifs de communication sont :
- l'objectif cognitif (connaissance de la marque/produit)
- l'objectif affectif (faire aimer la marque/produit)
- l'objectif conatif (faire agir, faire acheter)
A noter qu'à la place des termes ci-dessus, il se peut que vous retrouviez :
- l'objectif de notoriété (=cognitif)
- l'objectif d'image (=affectif)
- l'objectif vente (=conatif)
Les professionnels de la communication ont en quelque sorte modernisé les premiers termes par les seconds qu'ils jugent plus juste.