Pour répondre à cette question, vous devez
être membre de Doc-étudiant
Si ce n'est pas encore fait ?
Quelles sont les limites d'audit marketing par rapport à la stratégie marketing ?
Signaler un abus
Salut, je te recommande la lecture de ce document :
http://questions.digischool.fr/Ecole-de-commerce-qr/Quelles-sont-les-limites-daudit-marketing-par-rapport-a-la-strategie-marketing-77370.html sur questions.digischool.fr.
Quelles sont les limites d'audit marketing par rapport à la stratégie marketing ?
On a tendance à reduire l'audit marketing en une simple analyse de la stratégie commerciale de l'entreprise. Comme son nom l'indique, l'audit marketing devait être un outil qui permet de disposer d'un instantané permettant au directeur général de se faire une idée sur la situation exacte de la mise en application du plan marketing par rapport à toute la stratégie du marketing. En tant que tel, l'audit sera comme un outil comportant des recommandations découlant des analyses de l'auditeur sur cette situation. Une des raisons pour lesquelles l'auditeur marketing ne doit pas être un membre du staff devant répondre au directeur commercial. C'est un peu la réduction de la notion générale de l'audit vers un aspect spécifique : le marketing (stratégie et plan).
Autres questions qui peuvent vous aider

0
