Pour répondre à cette question, vous devez
être membre de Doc-étudiant

Si ce n'est pas encore fait ?

Inscrivez-vous !

Peugeot, quelles sont les politiques de segmentation positionnement et ciblage ?

23 Novembre 2008 | Etude de marché | Licence

Peugeot, quelles sont les politiques de segmentation positionnement et ciblage ?

rany

1 point

Signaler un abus
Salut, je te recommande la lecture de ce document : http://questions.digischool.fr/Etude-de-marche-qr/Peugeot-quelles-sont-les-politiques-de-segmentation-positionnement-et-ciblage-847.html sur questions.digischool.fr.
Peugeot, quelles sont les politiques de segmentation positionnement et ciblage ?
etude de marché

Les réponses à la question Peugeot, quelles sont les politiques de segmentation positionnement et ciblage ?

2

22 Septembre 18h08

youssefkes

youssefkes

15 jetons

23 Novembre 19h45

rany

rany

1 jeton

Donnez votre réponse agrave; la question Peugeot, quelles sont les politiques de segmentation positionnement et ciblage ?

Noter la réponse

Nouvelles questions de Etude de marché

Kreeper

66 points

31 Octobre 16h48 | Etude de marché

Comment faire une bonne étude de cas ?

Je suis en terminale, et je voudrais savoir, comment faire une bonne étude de cas pour le bac, merci !

rami21

16 points

28 Septembre 16h18 | Etude de marché

Difference entre la culture d'entreprise e...

Voir la fiche Culture d'Entreprise: Définition et ressources   différence entre la culture d'e...

momachoisi

9 points

27 Août 16h47 | Etude de marché

Comment faire une étude de marché ?

j voulais savoir la manier a suivre pour faire une étude de marche et ce que on devre ...

sofia1201

5 points

10 Juin 14h13 | Etude de marché

Comment réaliser une étude marché ?

Je cherche à faire une étude de marché sur la désinfection et nettoyage de batiments avicoles, très peu d'i...

Myck14

13 points

06 Avril 18h35 | Etude de marché

Avez-vous une problématique sur "Le marché et ...

Bonjour à tous ! J'aurais besoin d'aide afin de trouver une problématique sur le chapitre "Le marché e...

Je m'inscris