Pour répondre à cette question, vous devez
être membre de Doc-étudiant
Si ce n'est pas encore fait ?
Sur quel périmètre ce modèle de création de valeur est-il déployé ?
12 Mars 2011 |
Français
|
DUT
Sur quel périmètre ce modèle de création de valeur est-il déployé ?
Signaler un abus
Salut, je te recommande la lecture de ce document :
http://questions.digischool.fr/Francais-qr/Sur-quel-perimetre-ce-modele-de-creation-de-valeur-est-il-deploye-59559.html sur questions.digischool.fr.
Sur quel périmètre ce modèle de création de valeur est-il déployé ?
Pour répondre à ces questions, il convient d'harmoniser (ou négocier entre les services en fonction de la politisation de l'entreprise) les contraintes opérationnelles de :
L'approche marketing qui a pour objet de réaliser l'adéquation entre l'offre et la demande en assurant les économies d'échelle par l'adaptation, la différenciation ou la motivation de la clientèle.
L'approche financière qui a pour objet de rentabiliser les ressources financières des apporteurs de capitaux (de flux de trésorerie ou de flux de fonds) de manière optimale.
L'approche organisationnelle qui a pour objet d'arbitrer les choix entre spécialisation et coordination des tâches, c'est-à-dire favoriser les synergies (ou la flexibilité) au sein de l'entreprise source du capital immatériel.
Autres questions qui peuvent vous aider

0

Nouvelles questions de
Français