Pour répondre à cette question, vous devez
être membre de Doc-étudiant

Si ce n'est pas encore fait ?

Inscrivez-vous !

Comment parler de la fidélisation des clients (les entreprises) dans le secteur bancaire ?

16 Mars 2009 | Management | Master

Comment parler de la fidélisation des clients (les entreprises) dans le secteur bancaire ?

Signaler un abus
Salut, je te recommande la lecture de ce document : http://questions.digischool.fr/Management-qr/Comment-parler-de-la-fidelisation-des-clients-les-entreprises-dans-le-secteur-bancaire-5639.html sur questions.digischool.fr.
Comment parler de la fidélisation des clients (les entreprises) dans le secteur bancaire ?
je veux que vous me proposé un plan de travail sur ce sujet là (c un rapport de stage professionnel) et merci a vous NB: je parle sur les entreprises pas les clients particuliers

Les réponses à la question Comment parler de la fidélisation des clients (les entreprises) dans le secteur bancaire ?

4

23 Janvier 10h40

tu peux te baser sur cet idée pour rédiger ton rapport:Le client 'qu'il soit particulier ou societé' a des attentes nouvelles. Il recherche le gain de temps et la commodité d'accès aux services de sa banque. Le client a donc changé car il est devenu plus mûr et plus exigeant. Il s'informe, compare, est sensible à la performance, au rapport qualité-prix et est moins fidèle. Au-delà de la sophistication et de la simplification des produits, l'essentiel est de bien servir le client et de lui vendre des produits parfaitement adaptés à ses besoins.
yassoudali

yassoudali

6 jetons

17 Août 13h23

à MON AVIS TU PEUX PARLER DU COTE COMPORTEMENT ET SATISFACTION DES BESOINS PERSONNALISE DE CHAQUE CLIENTS.MEME SI S'APPARAIT UN PEU DIFFICILE, MAIS JE CROIS QUE C'EST LA SEULE MANIERE DE GARDER ET DE FIDELISER UNE CLIENTELE.

18 Mars 10h52

L’enjeu de fidélisation des clients existants est majeur au vu de son impact sur la rentabilité. Aujourd’hui la satisfaction du client ne suffit plus ; il faut gagner et conserver la confiance du client pour accroître sa fidélité. Il existe six leviers majeurs permettant de créer et entretenir une relation de confiance entre le client et l’entreprise pour lire la suite : http://www.vente-expert.com/le-blog-de-la-vente/62-vendre/198-service-client-les-leviers-pour-construire-la-confiance
(1)

Donnez votre réponse agrave; la question Comment parler de la fidélisation des clients (les entreprises) dans le secteur bancaire ?

Noter la réponse

Nouvelles questions de Management

mab221

12 points

23 Mars 16h50 | Management

Je souhaite savoir comment constituer un m...

je souhaite savoir comment constituer un mémoire matière stmg série rh et com quelle présentation dois-...

Mohamme...

6 points

18 Mars 19h20 | Management

La réorganisation du travail au sien de l’en...

Au cours de mon stage, j'ai un problème de mal organisation de l'entreprise, pour cette raison j'ai...

sabrine022

9 points

24 Juin 17h13 | Management

Comment mettre en place un référentiel tel q...

Bonjour, je suis nouvelle dans une entreprise SI et on m'a confié le projet du déploiment de COBIT, j...

babakoto11

12 points

08 Juin 15h54 | Management

Quelle est la différence entre offshore tout...

une entreprise offshore a beaucoup d'avantages mais un pays étant une zone offshore bénéficie de quoi...

yahya17

11 points

03 Mai 17h25 | Management

Est ce que le cours de management me suffi...

Au fait, j'ai pas avance dans mes etudes par la suite des maux de tete j'aimerai prendre le cours...

Je m'inscris