Pour répondre à cette question, vous devez
être membre de Doc-étudiant

Si ce n'est pas encore fait ?

Inscrivez-vous !

Exemple de Procédure Gestion des réclamations et des non conformités relative à la norme ISO 9001?

24 Mars 2010 | Management | BTS

Exemple de Procédure Gestion des réclamations et des non conformités relative à la norme ISO 9001?

Abdoo333

-10 point

Signaler un abus
Salut, je te recommande la lecture de ce document : http://questions.digischool.fr/Management-qr/Exemple-de-Procedure-Gestion-des-reclamations-et-des-non-conformites-relative-a-la-norme-ISO-9001-27403.html sur questions.digischool.fr.
Exemple de Procédure Gestion des réclamations et des non conformités relative à la norme ISO 9001?
J'ai besoin d'un exemple de Procédure Gestion des réclamations et des non conformités relative à la norme ISO 9001. merci

Les réponses à la question Exemple de Procédure Gestion des réclamations et des non conformités relative à la norme ISO 9001?

5

25 Mars 13h39

Maîtrise des Non conformité et action correctives : 1. Déteection d'un Non conformité 2. Description et enregistrement de la non confirmité (par l'opérateur / réclamation) 3. Identification et blocage ou déclassement des lots non conformes (par le labo / le chef d'équipe) 4. analyse et traitement de la non conformité (Service qualité) 5. Mise en place des actions correctives et préventives nécessaires (service qualité) 6. Gestion des Non conformités (service qualité) 7. Synthèse des non conformités --> Non conformité récurente? Oui --> 8. Revoir les actions correctives et actions préventives mises en place. (service qualité) --> Non conformité récurente? Non --> 8'. Evaluation du système qualité (service qualité) 9. Amélioration continue
guitou126

guitou126

253 jetons

30 Mars 11h57

MERCI POUR VOS REPONSES; JE CHERCHE UN EXEMPLE DE PROCEDURE DE MAITRISE DES PRODUITS NON CONFORMES DANS LE CADRE DE LA MISE EN PLACE D'UN SYSTEME DE MANAGEMENT DE LA QUALITE ISO 9001 : 2008.
Abdoo333

Abdoo333

-10 jeton

29 Mars 19h22

Il n'y a pas que le service qualité qui intervient, il y a d'autre acteur qui agisse sur le raisonnement du service qualité. Je me permet de faire cette remarque, ne sachant pas ce que tu veux démontrer, ton processus est tiré de la norme ISO 9001 ?
blekzi

blekzi

8 jetons

(2)

Donnez votre réponse agrave; la question Exemple de Procédure Gestion des réclamations et des non conformités relative à la norme ISO 9001?

Noter la réponse

Nouvelles questions de Management

mab221

12 points

23 Mars 16h50 | Management

Je souhaite savoir comment constituer un m...

je souhaite savoir comment constituer un mémoire matière stmg série rh et com quelle présentation dois-...

Mohamme...

6 points

18 Mars 19h20 | Management

La réorganisation du travail au sien de l’en...

Au cours de mon stage, j'ai un problème de mal organisation de l'entreprise, pour cette raison j'ai...

sabrine022

9 points

24 Juin 17h13 | Management

Comment mettre en place un référentiel tel q...

Bonjour, je suis nouvelle dans une entreprise SI et on m'a confié le projet du déploiment de COBIT, j...

babakoto11

12 points

08 Juin 15h54 | Management

Quelle est la différence entre offshore tout...

une entreprise offshore a beaucoup d'avantages mais un pays étant une zone offshore bénéficie de quoi...

yahya17

11 points

03 Mai 17h25 | Management

Est ce que le cours de management me suffi...

Au fait, j'ai pas avance dans mes etudes par la suite des maux de tete j'aimerai prendre le cours...

Je m'inscris