Pour répondre à cette question, vous devez
être membre de Doc-étudiant

Si ce n'est pas encore fait ?

Inscrivez-vous !

Comment à évolué le marketing ??

12 Octobre 2010 | Marketing | BTS

Comment à évolué le marketing ??

Signaler un abus
Salut, je te recommande la lecture de ce document : http://questions.digischool.fr/Marketing-qr/Comment-a-evolue-le-marketing-43121.html sur questions.digischool.fr.
Comment à évolué le marketing ??

Les réponses à la question Comment à évolué le marketing ??

6

09 Novembre 15h13

marketing de masse marketing produit marketing relationnel

27 Octobre 13h33

le marketing a évolué au moment les vendeurs prenaient en compte les besoins des consommateurs pour produire ce qu'ils voulaient afin de mieux écouler leurs marchandises.
tatios

tatios

7 jetons

23 Octobre 15h11

au départ le marketing était transactionnel (4P)il évolué dans le temps pour être relationnel
gispafo

gispafo

4 jetons

(3)

Donnez votre réponse agrave; la question Comment à évolué le marketing ??

Noter la réponse

Nouvelles questions de Marketing

juliela...

6 points

13 Mars 18h35 | Marketing

Comment calcul t-on la part du marché?

Bonjour,je voudrais savoir comment peut-on calculer la part de marché avec que le pourcentage du ch...

jijonina

23 points

24 Février 15h28 | Marketing

Salut je prépare mon mémoire sur la publicité co...

ma problématique : quel impact a la publicité sur la commercialisation de l'entreprise? j'ai besoin d...

Rodlegenie

12 points

14 Janvier 12h50 | Marketing

Bjr j'aimerais avoir des exemples de defin...

Effet de synergie plus precisement en marketing et strategie dans le domaine des choix strategiqu...

bangban...

6 points

11 Janvier 22h45 | Marketing

Quelle sont les niveaux de gamme marketing ?

salut a tous svp je veux une idée sur les niveaux de gamme en marketing j'attends vos réponse merci.

Aiaros

6 points

11 Janvier 17h34 | Marketing

Bonjour ?

Je passe mon bac stmg et j'aimerais savoir comment arriver a faire une dissertation en mercatique...

Je m'inscris