Pour répondre à cette question, vous devez
être membre de Doc-étudiant

Si ce n'est pas encore fait ?

Inscrivez-vous !

quel est la finalité et les objectifs de lévolution de la communication commerciale?

17 Novembre 2008 | Marketing | Lycée

quel est la finalité et les objectifs de lévolution de la communication commerciale?

Signaler un abus
Salut, je te recommande la lecture de ce document : http://questions.digischool.fr/Marketing-qr/Quel-est-la-finalite-et-les-objectifs-de-levolution-de-la-communication-commerciale-582.html sur questions.digischool.fr.
quel est la finalité et les objectifs de lévolution de la communication commerciale?
mercatique sujet 2008/2009 bac stg

Les réponses à la question quel est la finalité et les objectifs de lévolution de la communication commerciale?

1

30 Novembre 17h55

le gain rapide et la facilite de taches
wissal04

wissal04

16 jetons

Donnez votre réponse agrave; la question quel est la finalité et les objectifs de lévolution de la communication commerciale?

Noter la réponse

Nouvelles questions de Marketing

juliela...

6 points

13 Mars 18h35 | Marketing

Comment calcul t-on la part du marché?

Bonjour,je voudrais savoir comment peut-on calculer la part de marché avec que le pourcentage du ch...

jijonina

23 points

24 Février 15h28 | Marketing

Salut je prépare mon mémoire sur la publicité co...

ma problématique : quel impact a la publicité sur la commercialisation de l'entreprise? j'ai besoin d...

Rodlegenie

12 points

14 Janvier 12h50 | Marketing

Bjr j'aimerais avoir des exemples de defin...

Effet de synergie plus precisement en marketing et strategie dans le domaine des choix strategiqu...

bangban...

6 points

11 Janvier 22h45 | Marketing

Quelle sont les niveaux de gamme marketing ?

salut a tous svp je veux une idée sur les niveaux de gamme en marketing j'attends vos réponse merci.

Aiaros

6 points

11 Janvier 17h34 | Marketing

Bonjour ?

Je passe mon bac stmg et j'aimerais savoir comment arriver a faire une dissertation en mercatique...

Je m'inscris