Pour répondre à cette question, vous devez
être membre de Doc-étudiant

Si ce n'est pas encore fait ?

Inscrivez-vous !

Quels peuvent être les outils de fidélisation d'un opérateur de télécoms ?

12 Mars 2010 | Marketing | Licence

Quels peuvent être les outils de fidélisation d'un opérateur de télécoms ?

nicanor

311 points

Signaler un abus
Salut, je te recommande la lecture de ce document : http://questions.digischool.fr/Marketing-qr/Quels-peuvent-etre-les-outils-de-fidelisation-dun-operateur-de-telecoms-26639.html sur questions.digischool.fr.
Quels peuvent être les outils de fidélisation d'un opérateur de télécoms ?

Les réponses à la question Quels peuvent être les outils de fidélisation d'un opérateur de télécoms ?

7

14 Mars 13h57

la fidélisation étant une stratégie marketing conçue et mise en place dans le but de permettre aux consommateurs de rester fidèle au produits , à la marque au point de vente ; alors pour un opérateur télécom les outils peuvent être : -la promotion-prix; - les fréquents bonus sur communication importante; -le parrainage des évènements populaires; -bonne réponse à la plainte des clients -bon service d'accueil; -organisation fréquente des jeux tombola et faire gagner effectivement les clients.
ALAO

ALAO

3 jetons

14 Mars 13h55

la fidélisation étant une stratégie marketing conçue et mise en place dans le but de permettre aux consommateurs de rester fidèle au produits , à la marque au point de vente ; alors pour un opérateur télécom les outils peuvent être : -la promotion-prix; - les fréquents bonus sur communication importante; -le parrainage des évènements populaires; -bonne réponse à la plainte des clients -bon service d'accueil; -organisation fréquente des jeux tombola et faire gagner effectivement les clients.
ALAO

ALAO

3 jetons

14 Mars 13h55

la fidélisation étant une stratégie marketing conçue et mise en place dans le but de permettre aux consommateurs de rester fidèle au produits , à la marque au point de vente ; alors pour un opérateur télécom les outils peuvent être : -la promotion-prix; - les fréquents bonus sur communication importante; -le parrainage des évènements populaires; -bonne réponse à la plainte des clients -bon service d'accueil; -organisation fréquente des jeux tombola et faire gagner effectivement les clients.
ALAO

ALAO

3 jetons

(4)

Donnez votre réponse agrave; la question Quels peuvent être les outils de fidélisation d'un opérateur de télécoms ?

Noter la réponse

Nouvelles questions de Marketing

juliela...

6 points

13 Mars 18h35 | Marketing

Comment calcul t-on la part du marché?

Bonjour,je voudrais savoir comment peut-on calculer la part de marché avec que le pourcentage du ch...

jijonina

23 points

24 Février 15h28 | Marketing

Salut je prépare mon mémoire sur la publicité co...

ma problématique : quel impact a la publicité sur la commercialisation de l'entreprise? j'ai besoin d...

Rodlegenie

12 points

14 Janvier 12h50 | Marketing

Bjr j'aimerais avoir des exemples de defin...

Effet de synergie plus precisement en marketing et strategie dans le domaine des choix strategiqu...

bangban...

6 points

11 Janvier 22h45 | Marketing

Quelle sont les niveaux de gamme marketing ?

salut a tous svp je veux une idée sur les niveaux de gamme en marketing j'attends vos réponse merci.

Aiaros

6 points

11 Janvier 17h34 | Marketing

Bonjour ?

Je passe mon bac stmg et j'aimerais savoir comment arriver a faire une dissertation en mercatique...

Je m'inscris