Pour répondre à cette question, vous devez
être membre de Doc-étudiant

Si ce n'est pas encore fait ?

Inscrivez-vous !

rôle de la communication dans le positionnement d'une marque?

02 Décembre 2008 | Marketing | Licence

rôle de la communication dans le positionnement d'une marque?

Signaler un abus
Salut, je te recommande la lecture de ce document : http://questions.digischool.fr/Marketing-qr/Role-de-la-communication-dans-le-positionnement-dune-marque-1199.html sur questions.digischool.fr.
rôle de la communication dans le positionnement d'une marque?
je prépare un memoire dans le thème s'intitule comme suit le rôle de la communication dans le positionnement d'une marque. j'ai trouvé quelques informations mais pas suffisantes. si quelqu'un peut m'en proccurer d'autres ça serait varaiment gentil surtout concernant la problématique. merci

Les réponses à la question rôle de la communication dans le positionnement d'une marque?

4

27 Janvier 09h13

bonjour, moi également je fais des recherches sur un thème quasi identique. de quelles infos disposes tu? pourrais tu les partager avec moi? mais déjà, faut lire Mercartor, qui traite de long en large sur le sujet, et consulter aussi le livre de Yves Chirouze
tafarus

tafarus

1 jeton

08 Décembre 14h12

la communication joue un rôle important dans le positionnement d'une marque car qui dit positionnement parle de l'idée que l'on se fait de quelque chose(produit, marque). L'achat d'un produit en marketing est fonction de la communication du produit et ou de la marque le produit a un impact sur le choix du client est que le produit a un positionnement positif dans l'esprit du client . En d'autres termes quel est l'impact de la communication dans l'esprit du client (positionnement positif ou négatif)
brown17

brown17

11 jetons

03 Décembre 11h31

Le Branding et la communication font bon ménage dans le sens ou plus le plan de communication est fiable & efficace, plus la marque est connue, plus le client est informé & plus la marque à de chance d'être choisie, une faible ou mauvaise communication peut tuer le poussin dans la coque, meme si le produit est super, il ne sera pas à son avantage concurentiel, personne ne verra la necesité de l'acquérir, et la marque ne sera pas valorisée.
lanirbas

lanirbas

4 jetons

(1)

Donnez votre réponse agrave; la question rôle de la communication dans le positionnement d'une marque?

Noter la réponse

Nouvelles questions de Marketing

juliela...

6 points

13 Mars 18h35 | Marketing

Comment calcul t-on la part du marché?

Bonjour,je voudrais savoir comment peut-on calculer la part de marché avec que le pourcentage du ch...

jijonina

23 points

24 Février 15h28 | Marketing

Salut je prépare mon mémoire sur la publicité co...

ma problématique : quel impact a la publicité sur la commercialisation de l'entreprise? j'ai besoin d...

Rodlegenie

12 points

14 Janvier 12h50 | Marketing

Bjr j'aimerais avoir des exemples de defin...

Effet de synergie plus precisement en marketing et strategie dans le domaine des choix strategiqu...

bangban...

6 points

11 Janvier 22h45 | Marketing

Quelle sont les niveaux de gamme marketing ?

salut a tous svp je veux une idée sur les niveaux de gamme en marketing j'attends vos réponse merci.

Aiaros

6 points

11 Janvier 17h34 | Marketing

Bonjour ?

Je passe mon bac stmg et j'aimerais savoir comment arriver a faire une dissertation en mercatique...

Je m'inscris