Pour répondre à cette question, vous devez
être membre de Doc-étudiant

Si ce n'est pas encore fait ?

Inscrivez-vous !

Quelles stratégies de communication adopter dans le secteur automobile ?

02 Février 2009 | Mémoire | Master

Quelles stratégies de communication adopter dans le secteur automobile ?

koumire

4 points

0
Signaler un abus
Salut, je te recommande la lecture de ce document : http://questions.digischool.fr/Memoire-qr/Quelles-strategies-de-communication-adopter-dans-le-secteur-automobile-4054.html sur questions.digischool.fr.
Quelles stratégies de communication adopter dans le secteur automobile ?
Quelle(s) stratégie de communication une entreprise évoluant dans le secteur automobile peut adopter pour devenir Chalenger voir même Leader? Voir par exemple le cas de Mercedes au Cameroun qui veut vulgariser sa marque, enlever cette idée de marque de luxe dans l'esprit des consommateurs.

Les réponses à la question Quelles stratégies de communication adopter dans le secteur automobile ?

0

Donnez votre réponse agrave; la question Quelles stratégies de communication adopter dans le secteur automobile ?

Noter la réponse

Nouvelles questions de Mémoire

socheatey

6 points

11 Mars 13h08 | Mémoire

Ta relation avec youtube?

Bonjour, J’ai besoin de vous pour pouvoir finaliser mon mémoire !! Pouvez-vous svp répondre au que...

NikosBa...

1 point

13 Mai 19h25 | Mémoire

quelles sont les contraintes financières de...

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! au se co...

Alleviens

186 points

02 Janvier 17h50 | Mémoire

Qu'est ce qu'un mémoire de fin d'étude ? ?

Lors d'un master ou d'une fin de master, il nous ait demandé de réaliser un master de nos années, une s...

ajojo

14 points

03 Octobre 21h03 | Mémoire

Donner l'importance et les limites du cont...

Préciser l'importance du contrôle interne puis donner les limites du contrôle interne.

ajojo

14 points

21 Septembre 05h32 | Mémoire

Quelles sont les caractéristiques de la fonc...

caractéristiques ...

Je m'inscris