Pour répondre à cette question, vous devez
être membre de Doc-étudiant

Si ce n'est pas encore fait ?

Inscrivez-vous !

Comment organiser la gestion de paie sur un logiciel tel Excel?

26 Janvier 2009 | Rapport de stage | Master

Comment organiser la gestion de paie sur un logiciel tel Excel?

Signaler un abus
Salut, je te recommande la lecture de ce document : http://questions.digischool.fr/Rapport-de-stage-qr/Comment-organiser-la-gestion-de-paie-sur-un-logiciel-tel-Excel-3809.html sur questions.digischool.fr.
Comment organiser la gestion de paie sur un logiciel tel Excel?
je voudrai avoir plus d'infos sur l'établissemnt de la paie sur un logiciel de type Excel

Les réponses à la question Comment organiser la gestion de paie sur un logiciel tel Excel?

1

03 Février 18h23

Si vous résidez en algerie veuillez vous connecter à l'adresse ci- après :http://www.speedyshare.com/153226428.html
KadElMalin

KadElMalin

1 jeton

Donnez votre réponse agrave; la question Comment organiser la gestion de paie sur un logiciel tel Excel?

Noter la réponse

Nouvelles questions de Rapport de stage

kirila

6 points

19 Janvier 17h51 | Rapport de stage

Stage de 3eme ??? ?

J'envisage de faire mon stage de 3eme dans une bijouterie mais le problème c'est qu'il faut dire q...

kwiincess

6 points

09 Janvier 18h36 | Rapport de stage

En bts sp3s,je cherche une idée de projet à me...

Pour les bénéficiaires ( personnes agées , jeunes ...etc) k ,;, ...

zazoop

75 points

24 Juin 09h32 | Rapport de stage

Que mettre dans les remerciements de son r...

Salut tout le monde ! J'ai enfin terminé mon rapport de stage (c'est pas trop tôt) par contre je bloqu...

Insafe123

16 points

17 Juin 11h47 | Rapport de stage

Quelles sont les questions les plus posées l...

je veux savoir quelles sont les questions les plus les plus fréquents posées et les réponses possibles ...

Dadan91

33 points

02 Mai 14h43 | Rapport de stage

Comment traiter une problématique dans un ra...

Bonjour tout le monde ;) Je vous sollicite car j'ai besoin d'aide concernant la rédaction de la ...

Je m'inscris