Pour répondre à cette question, vous devez
être membre de Doc-étudiant

Si ce n'est pas encore fait ?

Inscrivez-vous !

Quels débouchés pour l'étudiant en communication des entreprises?

20 Septembre 2010 | Communication | BTS

Quels débouchés pour l'étudiant en communication des entreprises?

Signaler un abus
Salut, je te recommande la lecture de ce document : http://questions.digischool.fr/Communication-qr/Quels-debouches-pour-letudiant-en-communication-des-entreprises-40978.html sur questions.digischool.fr.
Quels débouchés pour l'étudiant en communication des entreprises?

Les réponses à la question Quels débouchés pour l'étudiant en communication des entreprises?

1

23 Septembre 17h58

Le titulaire du BTS Communication exerce son activité dans différents types d’organisations : • Les annonceurs (organisations à l’origine d’une opération de communication) : entreprises industrielles, commerciales, de services, administrations, collectivités territoriales, associations…, en tant que chargé(e) de communication, assistant(e) du responsable de communication interne. Il est chargé de mettre en œuvre la politique de communication interne ou externe au sein d’un service de communication. • Les régies et médias (presse, télévision, affichage, radio, cinéma, Internet, téléphonie mobile, médias tactiques, annuaires…), en tant qu’attaché(e) commercial(e), attaché(e) du développement et du patrimoine, responsable de clientèle, conseiller(ère) commercial(e), conseiller(ère) de clientèle, assistant(e) de publicité, assistant(e) commercial(e), chef de publicité/chef de projet, média vendeur(se), chef de produit marketing/chargé(e) d’études marketing, vendeur(se) d’espaces publicitaires. Il construit et vend des offres commerciales et des solutions adaptées aux besoins des annonceurs en collaboration avec les experts techniques. • Les agences conseil en communication (généralistes ou spécialisées) et les agences médias, en tant qu’assistant(e) chef de publicité/chef de publicité junior, chargé(e) de budget/acheteur média/média-planneur, chef de groupe/responsable de pôle, producteur, chef de projet. Intégré au service commercial ou au service production, il a un rôle d’interface entre les annonceurs, les créatifs et les prestataires. http://www.studyrama.com/formations/diplomes/bts/fiches/bts-communication-des-entreprises.html?id_article=286
bouchebkat

bouchebkat

6 jetons

Donnez votre réponse agrave; la question Quels débouchés pour l'étudiant en communication des entreprises?

Noter la réponse

Nouvelles questions de Communication

maminah05

6 points

10 Mars 10h10 | Communication

Quels sont les répercussions de la radio? ?

au sein de la société par exemple, l'influence de la radio sur les jeunes, ses avantages et ses inc...

Bobsonmali

6 points

24 Janvier 18h57 | Communication

Quelle est la différence entre une stratégie d...

je veux élaborer une stratégie et un plan de communication et je veux savoir quelles sont les étapes cl...

luxe242

16 points

26 Juillet 13h01 | Communication

Y'a t'il une difference entre un journalis...

EST CE QU'IL Y'A une difference entre ces deux noms parceque je me pose toujours la question de s...

bretelles

11 points

30 Mai 10h29 | Communication

Plan de mémoire m1 : stage en communication ...

Bonjour, je suis actuellement en stage en tant qu'assistante chargée de communication à l'hôpital. J'a...

Mufassa

21 points

18 Avril 05h31 | Communication

A quoi sert la note de service et la note ...

qu'est qui permet de faire la différence entre la note de service et la note d'information?quelles ...

Je m'inscris