-
Nos services
-
- Etudiants
- Média Application Android digiSchool média Application iOS digiSchool média digiSchool média
- Documents Application Android digiSchool documents Application iOS digiSchool documents digiSchool documents
- Questions Application Android digiSchool questions Application iOS digiSchool questions digiSchool questions
- Alternance Application Android digiSchool alternance Application iOS digiSchool alternance digiSchool alternance
- Commerce Application Android digiSchool commerce Application iOS digiSchool commerce digiSchool commerce
- Ingénieurs Application Android digiSchool ingénieurs Application iOS digiSchool ingénieurs digiSchool ingénieurs
-
- Lycéens
- Bac ES Application Android digiSchool bac ES Application iOS digiSchool bac ES digiSchool bac ES
- Bac S Application Android digiSchool bac s Application iOS digiSchool bac S digiSchool bac S
- Bac L Application Android digiSchool bac L Application iOS digiSchool bac L digiSchool bac L
- Bac STMG Application Android digiSchool bac STMG Application iOS digiSchool bac STMG digiSchool bac STMG
- Bac PRO Application Android digiSchool bac PRO Application iOS digiSchool bac PRO digiSchool bac PRO
-
- Collégiens
- Devoirs Application Android digiSchool devoirs Application iOS digiSchool devoirs digiSchool devoirs
- Brevet Application Android digiSchool brevet Application iOS digiSchool brevet digiSchool brevet
-
Il peut avoir plusieurs rôles: Il participe à l’élaboration du plan, des budgets et des prévisions, Il établit les tableaux de bord mensuels d’analyse de l’activité et de reporting à destination de la direction financière, Il assure la collecte, l’analyse et la diffusion d’une information fiable et adaptée auprès des commerciaux : suivi de la rentabilité, analyse des marges par ligne de produits, clients, etc., Il mène des missions spécifiques : valorisation du plan marketing, mesure de l’impact d’une campagne promotionnelle sur le volume des ventes, élaboration des prix de vente, …