-
Nos services
-
- Etudiants
- Média Application Android digiSchool média Application iOS digiSchool média digiSchool média
- Documents Application Android digiSchool documents Application iOS digiSchool documents digiSchool documents
- Questions Application Android digiSchool questions Application iOS digiSchool questions digiSchool questions
- Alternance Application Android digiSchool alternance Application iOS digiSchool alternance digiSchool alternance
- Commerce Application Android digiSchool commerce Application iOS digiSchool commerce digiSchool commerce
- Ingénieurs Application Android digiSchool ingénieurs Application iOS digiSchool ingénieurs digiSchool ingénieurs
-
- Lycéens
- Bac ES Application Android digiSchool bac ES Application iOS digiSchool bac ES digiSchool bac ES
- Bac S Application Android digiSchool bac s Application iOS digiSchool bac S digiSchool bac S
- Bac L Application Android digiSchool bac L Application iOS digiSchool bac L digiSchool bac L
- Bac STMG Application Android digiSchool bac STMG Application iOS digiSchool bac STMG digiSchool bac STMG
- Bac PRO Application Android digiSchool bac PRO Application iOS digiSchool bac PRO digiSchool bac PRO
-
- Collégiens
- Devoirs Application Android digiSchool devoirs Application iOS digiSchool devoirs digiSchool devoirs
- Brevet Application Android digiSchool brevet Application iOS digiSchool brevet digiSchool brevet
-
Lorsque l'on cherche de l'information pour réaliser une étude de marché, l'information peut être secondaire (l'information existe déjà et a déjà été utilisée) ou primaire (l'information provient de ton initiative, c'est toi qui va la créer pour ton étude).
Bien souvent pour faire une étude de marché, on commence par l'information secondaire (recherche sur internet, livres, magasines....) puis on complète par de l'information primaire (pour comparer ou encore compléter). Visiblement tu n'as pas trouvé beaucoup d'informations secondaires. Dans ce cas, il va falloir te créer ta propre information (questionnaire, interview de professionnels, analyse de chiffres sur l'INSEE avec d'autres informations...)
Je t'invite à lire cette
méthodologie de l'étude de marché pour en savoir plus ;)