Pour répondre à cette question, vous devez
être membre de Doc-étudiant

Si ce n'est pas encore fait ?

Inscrivez-vous !

Comment justifier la politique de prix d'un produit quand il est gratuit?

31 Mai 2011 | Marketing | Master

Comment justifier la politique de prix d'un produit quand il est gratuit?

laurigine

6 points

0
Signaler un abus
Salut, je te recommande la lecture de ce document : http://questions.digischool.fr/Marketing-qr/Comment-justifier-la-politique-de-prix-dun-produit-quand-il-est-gratuit-63311.html sur questions.digischool.fr.
Comment justifier la politique de prix d'un produit quand il est gratuit?
Il s'agit d'un travail pour mon école. On a deux Marketing mix, un lecteur, et un annonceur. Et il se trouve que notre produit est un magazine gratuit tendance, ça se justifie, mais je manque d'arguments. Merci d'avance.

Les réponses à la question Comment justifier la politique de prix d'un produit quand il est gratuit?

0

Donnez votre réponse agrave; la question Comment justifier la politique de prix d'un produit quand il est gratuit?

Noter la réponse

Nouvelles questions de Marketing

juliela...

6 points

13 Mars 18h35 | Marketing

Comment calcul t-on la part du marché?

Bonjour,je voudrais savoir comment peut-on calculer la part de marché avec que le pourcentage du ch...

jijonina

23 points

24 Février 15h28 | Marketing

Salut je prépare mon mémoire sur la publicité co...

ma problématique : quel impact a la publicité sur la commercialisation de l'entreprise? j'ai besoin d...

Rodlegenie

12 points

14 Janvier 12h50 | Marketing

Bjr j'aimerais avoir des exemples de defin...

Effet de synergie plus precisement en marketing et strategie dans le domaine des choix strategiqu...

bangban...

6 points

11 Janvier 22h45 | Marketing

Quelle sont les niveaux de gamme marketing ?

salut a tous svp je veux une idée sur les niveaux de gamme en marketing j'attends vos réponse merci.

Aiaros

6 points

11 Janvier 17h34 | Marketing

Bonjour ?

Je passe mon bac stmg et j'aimerais savoir comment arriver a faire une dissertation en mercatique...

Je m'inscris