Pour répondre à cette question, vous devez
être membre de Doc-étudiant
Si ce n'est pas encore fait ?
la stratégie d'écrémage dans la fixation des prix des parfums de luxe est-elle toujours justifiée ?
27 Novembre 2008 |
Marketing
|
Lycée
la stratégie d'écrémage dans la fixation des prix des parfums de luxe est-elle toujours justifiée ?
Signaler un abus
Salut, je te recommande la lecture de ce document :
http://questions.digischool.fr/Marketing-qr/La-strategie-decremage-dans-la-fixation-des-prix-des-parfums-de-luxe-est-elle-toujours-justifiee-1026.html sur questions.digischool.fr.
la stratégie d'écrémage dans la fixation des prix des parfums de luxe est-elle toujours justifiée ?
ma problématique est la suivante:
la stratégie d'écrémage dans la fixation des prix des parfums de luxe est-elle toujours justifiée ?
Auriez vous une idée pour un plan ?
Autres questions qui peuvent vous aider

1

Nouvelles questions de
Marketing
11 Janvier 17h34 | Marketing
Bonjour ?
Je passe mon bac stmg et j'aimerais savoir comment arriver a faire une dissertation en mercatique...