Pour répondre à cette question, vous devez
être membre de Doc-étudiant

Si ce n'est pas encore fait ?

Inscrivez-vous !

Les grandes marques valent-elles leur prix?

26 Février 2009 | Marketing | Licence

Les grandes marques valent-elles leur prix?

mao ogas

29 points

Signaler un abus
Salut, je te recommande la lecture de ce document : http://questions.digischool.fr/Marketing-qr/Les-grandes-marques-valent-elles-leur-prix-4867.html sur questions.digischool.fr.
Les grandes marques valent-elles leur prix?
est ce que les grandes marques trouvent des difficultés face aux produits des marques de distributeur (les MDD)?

Les réponses à la question Les grandes marques valent-elles leur prix?

5

13 Avril 14h04

Sur quoi est-ce que tu te bases pour porter de telles accusations artdecart ?? Même si les prix sont parfois exagérés, tu penses vraiment qu'aucune grande marque ne vaut son prix ??
chemist

chemist

0 jeton

12 Avril 00h23

auqune grande marque ne vo son prix primo elles n'offrent pas le meme produit sur tout les marché (produit de movaise qualité pour les pays en voix de developpement au meme prix ques les autre pays tel que l'amerique et l'europ) secondo deriere tout cette marque en trouve un lobi de mal faiteur qui n'a pour but que de vider la poche des gens (consomateur) n'oublier pas que la qualité de nos jours c d'offrire un produit qui plais au consomateur donc en produit pour seduir le consomateur on ne produit plus pour garantir une bonne qualité
artdecart

artdecart

3 jetons

14 Mars 19h24

Est-il question de la grande distribution uniquement ? Chaque consommateur se fait sa propre idée sur chaque produit. Il est difficile de dire qu'un Pim's de LU "vaut" son prix par rapport à un équivalent de marque Carrefour (par exemple). La notion de qualité perçue est très importante, chaque consommateur à des critères différents. Il est également important de noter que certaines grandes marques fabriquent pour des MDD (notamment Président qui fabrique des camemberts pour Carrefour ou BN qui fabrique pour un autre distributeur). Il est évident que les dosages sont différents mais les recettes sont identiques... Pour répondre à la question, je dirai que cela dépend des produits mais aussi des attentes du consommateur.
chemist

chemist

0 jeton

(2)

Donnez votre réponse agrave; la question Les grandes marques valent-elles leur prix?

Noter la réponse

Nouvelles questions de Marketing

juliela...

6 points

13 Mars 18h35 | Marketing

Comment calcul t-on la part du marché?

Bonjour,je voudrais savoir comment peut-on calculer la part de marché avec que le pourcentage du ch...

jijonina

23 points

24 Février 15h28 | Marketing

Salut je prépare mon mémoire sur la publicité co...

ma problématique : quel impact a la publicité sur la commercialisation de l'entreprise? j'ai besoin d...

Rodlegenie

12 points

14 Janvier 12h50 | Marketing

Bjr j'aimerais avoir des exemples de defin...

Effet de synergie plus precisement en marketing et strategie dans le domaine des choix strategiqu...

bangban...

6 points

11 Janvier 22h45 | Marketing

Quelle sont les niveaux de gamme marketing ?

salut a tous svp je veux une idée sur les niveaux de gamme en marketing j'attends vos réponse merci.

Aiaros

6 points

11 Janvier 17h34 | Marketing

Bonjour ?

Je passe mon bac stmg et j'aimerais savoir comment arriver a faire une dissertation en mercatique...

Je m'inscris