Pour répondre à cette question, vous devez
être membre de Doc-étudiant

Si ce n'est pas encore fait ?

Inscrivez-vous !

Qu'est-ce que le cybermarketing?

27 Mars 2011 | Marketing | BTS

Qu'est-ce que le cybermarketing?

Signaler un abus
Salut, je te recommande la lecture de ce document : http://questions.digischool.fr/Marketing-qr/Quest-ce-que-le-cybermarketing-60522.html sur questions.digischool.fr.
Qu'est-ce que le cybermarketing?
Toutes informations possibles, expose, cours, documents mais assez facile a comprendre si possible avec un plan detaille s'il vous plait avec definition, historiques,caracteristiques, etc.

Les réponses à la question Qu'est-ce que le cybermarketing?

22

29 Mars 01h04

Le cybermarketing présente des propriétés particulières par rapport au marketing "traditionnel". Ses avantages doivent encourager une adaptation de la stratégie marketing de l’entreprise. Celle-ci permet d’exploiter au mieux les opportunités engendrées par les modifications des environnements micro ou macro-économiques de l’entreprise induites par les nouvelles technologies de l’information et de la communication.
shimi imane

shimi imane

-4 jeton

10 Mai 15h25

On appelle cybermarketing, E-marketing ou netmarketing toute opération permettant d'améliorer la visibilité d'un site en utilisant internet comme canal de prospection. Le terme webmarketing est utilisé par opposition au « marketing traditionnel ».
tc334

tc334

1 jeton

06 Mai 00h04

La définition du Cybermarketing, emarketing, marketing internet, … Le marketing est l’ensemble des actions, outils et techniques mis en œuvre par une organisation en vue de promouvoir la croissance de ses activités commerciales. Le cybermarketing ou emarketing reprend ces principes de bases mais utilise les possibilités offertes par les nouvelles technologies de communication. (sites, E-mailing, mailing lists, newsgroups, Chat, partenariats, liens, études en ligne …). Le emarketing serait donc » la branche du marketing qui analyse et met en œuvre une stratégie marketing grâce au réseau et aux outils Internet ». Le emarketing n’est donc pas limité au réseau Internet mais concerne également les futurs autoroutes de l’information comme la téléphonie mobile, la télévision interactive… Il doit implémenter les bases de données marketing existantes pour les adapter aux nouveaux médias ou services Web. Les enjeux sont d’une part, de répondre aux besoins et aux attentes des Internautes, et d’autre part, de répondre aux objectifs d’une entreprise (image de l’entreprise, vente de produits, audience). L’enjeu pour une entreprise est de pouvoir disposer de compétences emarketing afin de définir une stratégie, des concepts, pour mettre en place un site Web et le faire évoluer. C’est dans le but de mettre en place cette vision que l’on associe souvent le marketing internet a de la gestion de projet internet.
sousou111

sousou111

6 jetons

(19)

Donnez votre réponse agrave; la question Qu'est-ce que le cybermarketing?

Noter la réponse

Nouvelles questions de Marketing

juliela...

6 points

13 Mars 18h35 | Marketing

Comment calcul t-on la part du marché?

Bonjour,je voudrais savoir comment peut-on calculer la part de marché avec que le pourcentage du ch...

jijonina

23 points

24 Février 15h28 | Marketing

Salut je prépare mon mémoire sur la publicité co...

ma problématique : quel impact a la publicité sur la commercialisation de l'entreprise? j'ai besoin d...

Rodlegenie

12 points

14 Janvier 12h50 | Marketing

Bjr j'aimerais avoir des exemples de defin...

Effet de synergie plus precisement en marketing et strategie dans le domaine des choix strategiqu...

bangban...

6 points

11 Janvier 22h45 | Marketing

Quelle sont les niveaux de gamme marketing ?

salut a tous svp je veux une idée sur les niveaux de gamme en marketing j'attends vos réponse merci.

Aiaros

6 points

11 Janvier 17h34 | Marketing

Bonjour ?

Je passe mon bac stmg et j'aimerais savoir comment arriver a faire une dissertation en mercatique...

Je m'inscris