Pour répondre à cette question, vous devez
être membre de Doc-étudiant

Si ce n'est pas encore fait ?

Inscrivez-vous !

Qu'est-ce qui différencie le marketing des services du marketing classic?

19 Mai 2011 | Marketing | DUT

Qu'est-ce qui différencie le marketing des services du marketing classic?

lassko

6 points

0
Signaler un abus
Salut, je te recommande la lecture de ce document : http://questions.digischool.fr/Marketing-qr/Quest-ce-qui-differencie-le-marketing-des-services-du-marketing-classic-62855.html sur questions.digischool.fr.
Qu'est-ce qui différencie le marketing des services du marketing classic?
spécifités du marketing des services, carctéristiques, points communs en d'autre termes ce qui rend le marketing des services différent du marketing classic et ses points communs avec le marketing classic.

Les réponses à la question Qu'est-ce qui différencie le marketing des services du marketing classic?

0

Donnez votre réponse agrave; la question Qu'est-ce qui différencie le marketing des services du marketing classic?

Noter la réponse

Nouvelles questions de Marketing

juliela...

6 points

13 Mars 18h35 | Marketing

Comment calcul t-on la part du marché?

Bonjour,je voudrais savoir comment peut-on calculer la part de marché avec que le pourcentage du ch...

jijonina

23 points

24 Février 15h28 | Marketing

Salut je prépare mon mémoire sur la publicité co...

ma problématique : quel impact a la publicité sur la commercialisation de l'entreprise? j'ai besoin d...

Rodlegenie

12 points

14 Janvier 12h50 | Marketing

Bjr j'aimerais avoir des exemples de defin...

Effet de synergie plus precisement en marketing et strategie dans le domaine des choix strategiqu...

bangban...

6 points

11 Janvier 22h45 | Marketing

Quelle sont les niveaux de gamme marketing ?

salut a tous svp je veux une idée sur les niveaux de gamme en marketing j'attends vos réponse merci.

Aiaros

6 points

11 Janvier 17h34 | Marketing

Bonjour ?

Je passe mon bac stmg et j'aimerais savoir comment arriver a faire une dissertation en mercatique...

Je m'inscris