Pour répondre à cette question, vous devez
être membre de Doc-étudiant
Si ce n'est pas encore fait ?
Cherche correcteur pour mémoire de fin d'année sur les réseaux sociaux ?
15 Novembre 2009 |
Mémoire
|
Master
Cherche correcteur pour mémoire de fin d'année sur les réseaux sociaux ?
Signaler un abus
Salut, je te recommande la lecture de ce document :
http://questions.digischool.fr/Memoire-qr/Cherche-correcteur-pour-memoire-de-fin-dannee-sur-les-reseaux-sociaux-17480.html sur questions.digischool.fr.
Cherche correcteur pour mémoire de fin d'année sur les réseaux sociaux ?
j'aurais besoin d'aide pour la correction de mon mémoire, en effet des erreurs se sont surement cachées à mon insu donc toute aide est la bienvenue. Pour vous donner une idée de mon mémoire voici le résumé:
Si vous n’êtes pas sur les réseaux sociaux, vous n’êtes pas sur Internet… Cette phrase pourrait bien résumer l’enjeu des réseaux sociaux pour les entreprises. En effet le web a énormément changé depuis sa création. Il a connu une succession d’évolutions technologiques, économiques et sociologiques qui ont bouleversées les usages. Le web initial n’était qu’un simpleouutil de publication et de diffusion, maintenant c’est une véritable plateforme d’échange et de communication. On entre dans une nouvelle dynamique où l’internaute est toujours connecté, où il a le choix et se donne le choix. Aujourd'hui Internet donne plus de poids au consommateur, il peut exprimer son avis et partager ses opinions avec ses semblables. L'internaute s’implique davantage dans la production de contenus et le partage d'informations. C’est devenu un véritable « média ». Il a les mêmes moyens que les professionnels, il va pouvoir promouvoir son « moi » et interagir avec ses pairs. Le temps de la communication "one to many" est aujourd'hui révolu, nous assistons désormais à un dialogue "many to many" rendu possible parIntternet et les principes qu’il véhicule (démocratisation des usages, gratuité, communauté…). Les réseaux sociaux se sont ainsi imposés naturellement pour répondre à toutes ses nouvelles problématiques liées à cet « individu » qui cherche à s’affranchir des normes prescrites par les marques sur les médias traditionnels. Ces réseaux sont une opportunité inespérée, voire même une obligation, pour réussir à toucher le consommateur qui y passe de plus en plus de temps. Les marques doivent donc mettre en place de nouvelles stratégies pour atteindre leur cible, stratégies pas sans risques pour elles.
Autres questions qui peuvent vous aider

4

Nouvelles questions de
Mémoire