Pour répondre à cette question, vous devez
être membre de Doc-étudiant
Si ce n'est pas encore fait ?
Comment l'enfant acquiert-il la capacité à identifier un acte comme bon ou pas, comme honnête ou mal honnête ?
18 Juin 2011 |
Sciences sociales
|
BTS
Comment l'enfant acquiert-il la capacité à identifier un acte comme bon ou pas, comme honnête ou mal honnête ?
Signaler un abus
Salut, je te recommande la lecture de ce document :
http://questions.digischool.fr/Sciences-sociales-qr/Comment-lenfant-acquiert-il-la-capacite-a-identifier-un-acte-comme-bon-ou-pas-comme-honnete-ou-mal-honnete-63858.html sur questions.digischool.fr.
Comment l'enfant acquiert-il la capacité à identifier un acte comme bon ou pas, comme honnête ou mal honnête ?
Il s'agit là d'une connaissance sociale dans la mesure ou sa manifestation dépend de la culture dans laquelle est inséré l'enfant. Un acte immoral dans un pays peut paraître moral dans un autre pays. la morale est un système de règles d'actions qui prédéterminent la conduite.
Autres questions qui peuvent vous aider

0
